SECTION SE-Unsa de la LOZERE - ESPACE JEAN JAURES - RUE CHARLES MOREL - 48000 MENDE
Tél. 04 66 65 18 93 - Por. 06 89 78 81 96 - 48@se-unsa.org

 
2ème phase du mouvement : le SE-UNSA peut vous aider ! Permanence les 14, 15 et 16 juin ! ...
Article publié le jeudi 8 juin 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le calendrier de cette 2ème phase du mouvement (1ère partie de la phase d’ajustements – 1) se précise ...

La liste des supports qui seront proposés (postes entiers et postes fractionnés), DEVRAIT être publiée le 13 juin (le lendemain du Groupe de Travail) et les personnes sans poste DEVRAIENT disposer de 3/4 jours (jusqu’au vendredi 16 juin ?) pour faire leurs vœux. Le SE-UNSA leur adressera cette liste définitive dès qu’elle sera arrêtée. Sachant que la CAPD “2ème phase” est prévue le mardi 27 juin, les élus du Personnel DEVRAIENT être destinataires des documents de travail une semaine avant environ, soit le 20 juin ?

Les élus du SE-UNSA travaillent actuellement sur cette liste, sachant que l’Administration doit nous faire parvenir, dans les plus brefs délais, un certain nombre d’éléments nécessaires à la constitution de cette liste : les demandes de temps partiels, les supports bloqués pour les PES, les AFA, ...

En fonction des éléments en notre possession, nous estimons qu’il devrait être possible de proposer une cinquantaine de supports (pour 64 personnes restées sans poste) ! L’importance de cette 2ème phase du mouvement est donc cruciale, sachant que l’Administration a très clairement annoncé, lors de la CAPD du 30 mai dernier, que la 3ème phase (deuxième partie de la phase d’ajustements) donnerait lieu à des affectations d’office (dont les dernières seront prononcées fin août !).

Lors de la CAPD d’août 2016, l’Administration avait proposé des affectations sur les postes restés vacants lors des deux premières phases en prenant l’ordre inverse du classement par barème et en prenant en compte “l’attractivité” (ou le manque d’attractivité) des postes. Ainsi, le collègue ayant le plus faible barème avait été affecté à Vielvic, la collègue qui le précédait au Collet de Dèze, ...

Il est probable que, comme les autres années, certains des postes restés vacants suite à la CAPD du 30 mai le seront toujours après la CAPD du 27 juin ... et que, par ricochet, le nombre de personnes sans poste après la CAPD du 27 juin soit encore important (15, 20, plus peut être) ...

Dernière précision : contrairement à la phase principale, tous les postes proposés pour cette deuxième phase seront vacants, et ne seront attribués qu’à titre provisoire !

Aux collègues sans poste ...

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, et/ou des conseils sur la “stratégie” à adopter en fonction de vos souhaits et de votre rang de classement sur la liste, n’hésitez pas, contactez-nous au 06.89.78.81.96 (ou au 04.66.65.18.93) !

Afin de vous aider au mieux, nous vous proposons aussi de venir à la permanence “2ème phase du mouvement” que nous tiendrons le mercredi 14 juin, de 13h00 à 17h00 (et sur rendez-vous après 17h00) ou les jeudi 15 et vendredi 16 juin (sur rendez-vous).

  1 – Petit rappel : le mouvement dĂ©partemental se dĂ©roule en 3 phases. - la phase principale (1ère phase) –> CAPD du 30 mai

- la phase d’ajustements, qui donne lieu à deux parties, la “2ème phase” -> CAPD du 27 juin et la “3ème phase -> CAPD de fin août 2017.

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC