SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - [Mél.]

 
CAPD du 27 janvier - règles de mouvement - rentrée 2016
Article publié le mardi 2 février 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Lors de cette CAPD nous avons rappelé nos revendications à Monsieur l’Inspecteur d’Académie ainsi que le courrier intersyndical envoyé à Madame la Ministre de l’Education Nationale.

Il a confirmé les groupes de travail qui ont lieu au ministère sur le mouvement intra départemental et auquel la Loire Atlantique est associée.

Monsieur l’Inspecteur d’Académie s’appuie sur la circulaire ministérielle pour ne pas revenir à deux phases de saisie.

Malgré cela, le SE-UNSA a réussi à faire valoir le problème d’équité qui s’est posé l’an passé lors de la seconde phase de mouvement et à obtenir des avancées significatives même si ce n’est pas l’intégralité de nos demandes et propositions.

La circulaire  devrait paraĂ®tre rapidement sur ETNA et nous vous prĂ©senterons tous les changements lors de nos deux  RISTT du mercredi 9 mars Ă  Nantes et celle du mercredi 16 mars Ă  Saint Nazaire :

Réunions d’information syndicale SPECIAL MOUVEMENT

En effet ces changements vont entraîner une réflexion différente sur la manière de faire ses vœux. Il faudra donc bien comprendre l’enjeu des règles et les incidences que vos choix, lors de la saisie, auront sur la seconde phase.

Inscrivez-vous à l'une de nos réunions d'information syndicale, en nous écrivant à l'adresse suivante en précisant le jour et l'horaire:

44@se-unsa.org

NB : veuillez trouver notre dĂ©claration en pièce jointe


   dĂ©claration SE-UNSA    
(252.6 ko)
 
 
 
 
ALC