SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - 44@se-unsa.org

Nous avons besoin de toi car les élections professionnelles approchent
Article publié le jeudi 9 septembre 2021.

Bonjour

Les élections professionnelles 2022 auront lieu du 1er au 8 décembre 2022.

Nous comptons sur nos adhérents, nos correspondants et les collègues « engagés » auprès de nous (membres du conseil syndical, candidats, etc…) pour nous aider pendant cette semaine de vote mais également en amont.

Si tu es volontaire pour nous aider, tu trouveras ci-dessous des exemples de « petites » choses que tu peux faire et qui nous permettront grandement d’accumuler des voix.
Ces voix déterminent le nombre de sièges en commissions ministérielles, académiques et départementales ainsi que le temps de décharge dont nous bénéficierons pour pouvoir vous répondre par téléphone et par mail, vous informer, vous rendre visite, vous accompagner , vous défendre auprès des services.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de cocher celles qui te semblent réalisables :

Aide elections
:
Ce que tu peux faire pour aider le SE-UNSA :
Les collègues mentionnés ici peuvent être des collègues de travail mais aussi des connaissances, des amis, de la famille, et encore des collègues de toute la fonction publique, qui votent du 1er au 8 décembre et qui sont défendus par les syndicats de l’UNSA.
Si tu choisis de venir nous aider ponctuellement pour une permanence ou une visite, nous pourrons te convoquer ce.s jour.s -là. Ton absence sera ainsi justifiée, par contre le remplacement n’est pas garanti...