SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - 44@se-unsa.org

 
Enquête AESH - Pour mieux vous connaître et agir !!
Article publié le mardi 12 janvier 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis juin 2019, une réflexion gouvernementale avec les organisations syndicales s’est engagée sur le statut des AESH dans le cadre du plan handicap et de la mise en place des comités de suivi pour l’inclusion scolaire. Si des avancées ont été remarquées, d’autres écueils perdurent encore et principalement celui de la rémunération et de la revalorisation des AESH.

Dans notre académie, comme dans d’autres, c’est également ce point de revalorisation triennal qui semble poser problème.

C’est pourquoi, le SE-Unsa, fort de ses revendications pour les AESH, souhaite à nouveau porter auprès de l’administration le respect de l’obligation de la revalorisation salariale tous les trois ans.

Nous vous invitons à répondre à l’enquête ci-dessous et restons à votre disposition pour toutes questions : 44@se-unsa.org.

 

Enquête AESH
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
: ?
Type de contrat :
Type d’accompagnement :
Quotité de travail :
Ancienneté dans la fonction d’AESH :
Avez-vous eu un entretien professionnel ? : ?
:
:
:
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de ce suivi et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 2 ans. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement :ac-nantes@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

 
 
 
 
 
ALC