SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - 44@se-unsa.org

 
Groupe de travail mouvement du 29 mai 2019
Article publié le jeudi 30 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Lors du Groupe de travail mouvement du 29 mai 2019 nous avons pu revenir sur la plupart des contestations barème avec les services.

La plupart des situations sont réglées. Il en reste quelques unes en suspens.

Nous avons eu la liste des collègues bénéficiant des 100 points, des points de BOE pour enfant ou conjoint, des points de rapprochement de conjoint, rapprochement du co-détenteur de l'autorité parentale et de parent isolé.

Si vous êtes concernés et que vous ne savez pas si vous les avez ou si vous souhaitez savoir pourquoi vous ne les avez pas, vous pouvez nous contacter par mail.

 

Beaucoup de collègues n'ont pas fait les 5 voeux géographiques obligatoires. Les services leur ont donc attribué un ou plusieurs autres MUGs dans l'ordre de priorité des services. Ces mugs seront étudiés après le MUG demandé par le collègue, si celui-ci n'obtient pas de poste avant.

 

Concernant les points REP, REP+, CAPE, si une Ă©cole a changĂ© de statur, le logiciel ne prend pas en compte la date de changement de statut  mais par contre il prend en compte le dernier statut et le nombre d'annĂ©es total.

 

Concernant la carte scolaire, cette année encore les collègues qui en ont subi une peuvent demander à revenir sur l'école si il y a un départ. L'année prochaine ce ne sera plus possible. Les service sproposent de donner 100 points aux collègues concernés pour pouvoir revenir sur leur école.

 

L'annĂ©e dernière , 6 collègues s'Ă©taient vu attribuer un poste qui finalement s'est rĂ©vĂ©lĂ© non vacant. Les services proposent d'attribuer  30 points de carte scolaire Ă  ces collègues pour qu'ils puissent avoir un autre poste. Si vous ĂŞtes concernĂ©s, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail.

 

Le fait de récupérer sa stabilité de poste avant une disponibilité égale ou inférieure à 2 ans nse sera plus possible l'année prochaine...

 

Les années précédnetes, les partants en formation CAPPEI n'ayant pas eu de support ASH au 1er mouvement se voyaient proposer les postes restés vacants. Cela ne sera plus possible avec le nouveau logiciel. Les services veilleront néanmoins à leur trouver un support pour partir en formation.

 

prochain GT le mardi 4 juin et CAPD le vendredi 7 juin pour les affectations définitives.

 

 
 
 
 
ALC