SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - [Mél.]

 
CAPD du 3 septembre 2015
Article publié le vendredi 4 septembre 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Lors de cette CAPD, le SE-UNSA a réaffirmé son attachement au respect des personnels. Les conditions de ce mouvement 2015 étaient inacceptables (lire la déclaration). Le SE-UNSA a demandé à Monsieur l'Inspecteur d'Académie de reconsidérer les règles de gestion.

Nous avons rappelé que les documents nécessaires pour travailler doivent nous être transmis suffisamment en avance pour pouvoir être étudiés de manière approfondie.

Le SE-UNSA a présenté toutes les situations particulières qui lui ont été transmises ou les erreurs que le SE-UNSA a relevées dans les documents. Elles ont pu être abordées et des réponses ont été apportées ou vont l'être.

A l'issue de la CAPD, des documents vont nous être transmis afin de synthétiser l'intégralité des situations étudiées.

En revanche les compléments de service vacants n'ont pas encore été traités par les services et vont l'être dans les prochains jours. Pour l'instant, ce sont des remplaçants qui vont assurer le service.

Le SE-UNSA maintient qu'un groupe de travail est nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir et ce sont bien toutes les remontées qui nous permettent de construire une argumentation.

Pour toute information ou signalement concernant votre situation, vous pouvez nous contacter √† l'adresse suivante : 44@se-unsa.org


   D√©claration du SE-UNSA 4   
(288.2 ko)
 
 
 
 
ALC