SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - [Mél.]

 
Tous les personnels du 1er degré en grève le 11 octobre 2016
Article publié le lundi 3 octobre 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les organisations syndicales SNUipp-FSU, SE-UNSA, SGEN-CFDT et SNUDI-FO de Loire-Atlantique appellent les personnels 1er degré des écoles, collèges et établissements à être en grève le mardi 11 octobre 2016 pour peser sur les négociations entre l'Inspecteur d'Académie et les syndicats qui revendiquent :

 

  • le retour Ă  2 saisies de vĹ“ux lors des phases du mouvement

  • l'annulation de l'obligation du vĹ“u gĂ©ographique.

Le mouvement 2016 a été une catastrophe et n'a pas permis de préparer sereinement la rentrée des classes. Cette année, au 1er octobre, le mouvement n'est toujours pas terminé : encore des erreurs, des directeurs qui n'ont pas la bonne quotité de décharge, des oublis, des collègues qui attendent où ils vont être nommés le jeudi ou le mardi ! Il a fait suite à un précédent mouvement en 2015 tout aussi catastrophique.

C'est dès maintenant que nous devons peser ensemble pour obtenir des conditions de mutation respectueuses des personnels, dans l'intérêt des écoles, des établissements et des élèves.

Nous sommes tous concernés.

Mobilisons-nous le mardi 11 octobre prochain, jour du groupe de travail entre l'IA et les syndicats, soyons en grève et présents au rassemblement à 9h00 devant l'Inspection Académique, rue du Général Margueritte à Nantes.

 

PS: Ne pas oublier de déposer son intention de faire grève avant samedi 8 octobre au soir, modèle en pièce jointe. (48 heures avant dont au moins 1 jour ouvré)

 

 


   DĂ©claration d’inte   
(22 ko)
   communiquĂ© de presse   
(26.3 ko)
 
 
 
 
ALC