SECTION SE-Unsa de la LOIRE ATLANTIQUE - 6 PLACE DE LA GARE DE L ETAT - CP 6 - 44276 NANTES CEDEX 2
Tél. 02 40 35 06 35 - 44@se-unsa.org

 
Enseignants spĂ©cialisĂ©s : reprise des discussions ?
Article publié le lundi 9 mai 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Près de trois mois après un courrier intersyndical et plusieurs relances auprès du cabinet de la ministre, le SE-Unsa vient de recevoir une rĂ©ponse concernant  la rĂ©munĂ©ration et les obligations de service des enseignants spĂ©cialisĂ©s nous invitant Ă  un “moment d'Ă©changes”. 

Ă€ l'heure oĂą des annonces concernant l’ISAE sont faites, il est indispensable que des mesures de revalorisation viennent appuyer la juste reconnaissance du travail des collègues spĂ©cialisĂ©s qui, pour un certain nombre, en sont Ă©cartĂ©s. 

Les premières pistes du mois de novembre 2015 n'Ă©taient pas satisfaisantes et nous l'avions dit. Il n'est pas possible de reconstruire un modèle de rĂ©munĂ©ration qui conduirait Ă  une perte de revenus. C'est pourquoi nous attendons avec impatience de savoir ce que le ministère a dans sa besace. Plus de 6 mois après l'ouverture de ce chantier, il est grand temps de faire des propositions acceptables. 

Pour notre part, au SE-Unsa, nous avons dit Ă  la Ministre que la proposition ne pouvait ĂŞtre en dessous du montant de l’ISAE. 

En savoir plus
La réponse du ministère (voir PJ)

 

 

 
 
 
 
ALC