SECTION SE-Unsa de la HAUTE LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 4 RUE DE LA PASSERELLE - 43000 LE PUY EN VELAY
Tél. 04 71 09 28 43 - 43@se-unsa.org

CREPS
Article publié le samedi 21 mars 2009.

CREPS : l’UNSA Education reçoit du renfort

L’UNSA Education se félicite de la prise de position commune de l’Association des régions de France (ARF), de l’Association des départements de France (ADF) et du Comité national olympique et sportif français (CNOS) demandant la suspension des fermetures des Centres régionaux d’éducation populaire et de sport (CREPS).

Fermement opposée à ces fermetures d’établissements, l’UNSA Education a été, depuis plusieurs semaines, à l’initiative d’une vaste campagne d’information des élus locaux et nationaux, ainsi que du mouvement olympique et des fédérations sportives contre cette décision gouvernementale. Elle continue à appeler ses militants ainsi que tous les salariés du secteur à poursuivre la mobilisation pour assurer l’avenir du service public que constitue le réseau national des CREPS, de l’INJEP et de l’INSEP.

Communiqué de l’UNSA Education du 11 mars 2009.

Cliquez pour agrandir