SECTION SE-Unsa de la HAUTE LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 4 RUE DE LA PASSERELLE - 43000 LE PUY EN VELAY
Tél. 04 71 09 28 43 - 43@se-unsa.org

 
RĂ©sultats du mouvement
Article publié le vendredi 19 juin 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Voici les résultats du mouvement :

NOM Prénom Affectation
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

 

 

Et non, malheureusement, ceci n'est pas une blague.

Pour la première fois, les résultats du mouvement n'ont pas été publiés. Conséquence de la loi fonction publique, les syndicats ne peuvent plus jouer leur rôle de contrôle et s'assurer que chaque poste a bien été obtenu dans les règles et le respect du barème départemental.

Désormais, c'est grâce à vous que nous pourrons nous assurer que ce mouvement ne comporte pas d'irrégularités. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous communiquer votre affectation. Nous serons ainsi en capacité de renseigner les collègues qui souhaiteraient connaitre le barème nécessaire pour obtenir les postes qu'ils ont classés.

L'identitĂ© des collègues restera Ă©videmment confidentielle et nous permettra simplement d'informer les collègues qui n'auraient pas obtenu leur premier vĹ“u. C'est en Ă©tant nombreux Ă  le renseigner que nous pourrons avoir un outil fiable. Nous avons besoin de chacun d'entre vous.

Vous l'avez bien vu pendant ce mouvement 2020, l'administration n'est pas fiable. En tĂ©moigne encore rĂ©cemment le mail reçu dans toutes les boites iprof indiquant après coup un changement de règles et le non respect de la circulaire dĂ©partementale, alors mĂŞme que les vĹ“ux Ă©taient dĂ©jĂ  clĂ´turĂ©s. Inadmissible.

Collectivement, agissons pour ne pas ĂŞtre juste des pions dans l'Ă©chiquier. C'est la force du nombre qui fera notre force.

J'indique le poste que j'ai obtenu

Un problème avec mon affectation ?
Le SE-UNSA accompagne mon recours

Vous avez été nommé.e en extension de vœux ?
L'affectation obtenue n'est pas compatible avec votre situation ?
Le SE-UNSA accompagne votre démarche de recours.

En effet, la loi fonction publique ouvre la possibilité de faire un recours suite à la prise de connaissance de son affectation pour demander une révision. Vous pouvez mandater le représentant syndical de votre choix pour vous accompagner auprès de la DASEN et défendre votre situation. Nous demanderons alors l'accès aux éléments du barème pour comparaisons et vérifications.

Le SE-UNSA peut vous joindre le modèle de courrier à envoyer à la DASEN et être présent à vos côtés lorsque vous serez reçu.e par celle-ci.

Attention vous n'aurez que quelques jours pour faire votre recours !

N'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème. Ne restez pas seul.e !

43@se-unsa.org
04 71 09 28 43

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir