SECTION SE-Unsa de la HAUTE LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 4 RUE DE LA PASSERELLE - 43000 LE PUY EN VELAY
Tél. 04 71 09 28 43 - 43@se-unsa.org

1 poste en plus grâce au SE-UNSA
Article publié le mercredi 9 mars 2016.

Le SE-UNSA transforme les dotations nulles en dotations positives !

Comme vous le savez, notre département est sous moratoire pour trois rentrées, donc pas de perte de postes mais pas de création non plus. Eh bien, si ! Grâce au SE-UNSA, notre dotation pour la rentrée 2016 ne sera pas de zéro mais de +1.

Entre le CTSD de février et le CDEN de mars, nous avons étudié les possibilités d'obtenir des postes en plus pour notre département. Nous avons trouvé une réserve ministérielle de 50 postes attribués en plus des dotations pour la création des classes autisme en maternelle. Comme l'IA souhaite créer un tel poste sur Monistrol, nous l'avons sollicité pour qu'il demande au ministère de nous attribuer un poste. Cela a été fait et voilà : +1 poste dans le département.

Notre action, discrète et efficace, a payé. Loin des harangueurs de foule et des gesticulations stériles, notre position de syndicat utile s'en trouve renforcée.

Une raison de plus pour nous rejoindre !

Cliquez pour agrandir