SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
CAPD Mouvement du 3 juillet 2015
Article publié le vendredi 3 juillet 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Hors Classe : L’ordre du jour de la CAPD est modifiĂ© ; en effet, Ă  la suite de plusieurs erreurs de barème, la liste des promus Hors Classe ne sera connue que fin aoĂ»t 2015 ! Nous avons informĂ© nos collègues adhĂ©rents par courriel.

Ineat-Exeat : Le SE-Unsa a demandé que tous les EXEAT soient accordés. L’IA estime que l’équilibre n’est pas atteint et accepte seulement les échanges de département à département, en plus des EXEAT déjà donnés lors du groupe de travail de vendredi 26 juin.

PES à la rentrée 2015 : Le SE-Unsa a déploré que les postes réservés soient concentrés sur certains secteurs géographiques. L’IA rappelle que les PES doivent être nommés pas trop loin de l’ESPE sur des postes hors REP.

L’académie n’a pas reçu l’autorisation du ministère pour recruter sur la liste complémentaire des lauréats du concours. Aucune date n’est donnée pour l’instant.

Mouvement : Nous avons posĂ© beaucoup de questions sur le mouvement et n’avons obtenu aucune rĂ©ponse ! l’IA nous a assurĂ© que les collègues auraient une rĂ©ponse avant le 13 juillet… ça va ĂŞtre pratique pour prĂ©parer sa classe et le travail en Ă©quipe !

3ème mouvement : Les personnels sans poste seront nommés le 9 juillet, juste après les PES (le 8 juillet). Les INEAT de la Loire auront, probablement, leur affectation fin août.


Valérie Cros, Jérôme Dailcroix et Géraldine Bonnavion

 
 
 
 
ALC