SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Postes réservés aux stagiaires
Article publié le mardi 16 juin 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Vous trouverez ci-dessous les postes réservés aux PES :

- Une liste de postes entiers : ils seront occupĂ©s Ă  1/2 temps par un PES, le 1/2 temps ainsi libĂ©rĂ© sera pourvu par un autre collègue au 2nd mouvement en tant que poste fractionnĂ©.

- Une liste de postes fractionnés.

 

Cette promotion de stagiaires est conséquente et certains stagiaires seront en classe lundi, mardi et un mercredi sur deux, d’autres un mercredi sur deux et le jeudi et vendredi.

Ces jours de formation seront fixĂ©s par l’administration. Par consĂ©quent, les collègues qui complèteront ou seront complĂ©tĂ©s par un stagiaire n’auront pas le choix de leurs jours d’intervention dans les classes concernĂ©es. 

L'affectation des PES aura lieu le 8 juillet. Les jours d'intervention des stagiaires dans les classes ne seront connus qu'Ă  partir de cette date.

L’administration informera les écoles et les collègues concernés par courrier.

IMPORTANT: Le SE-Unsa sera présent lors de l'affectation des PES, vous pouvez dès maintenant nous communiquer un mail ou numéro de téléphone à remettre au stagiaire de votre école après son affectation pour qu'il puisse vous contacter rapidement. Merci de nous donner ses informations par mail : 42@se-unsa.org.

 


   Postes entiers   
(1.5 Mo)
   Postes fractionnĂ©s   
(288.8 ko)
 
 
 
 
ALC