SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Temps partiels refusĂ©s : mes dĂ©marches
Article publié le vendredi 12 mai 2023.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Cette annĂ©e encore, la campagne de temps partiel se solde par un nombre de refus impressionnant. Le SE-Unsa revendique que toutes les demandes de temps partiel soient accordĂ©es, quel que soit le type de poste, et quelle qu'en soit la motivation. Au SE-Unsa nous souhaitons que l'Ă©quilibre vie professionnelle et vie personnelle soit respectĂ©. Nous vous accompagnons donc dans vos dĂ©marches si vous estimez que votre demande n'a pas Ă©tĂ© entendue. 

Votre temps partiel a été refusé par l'administration ? La quotité accordée ne correspond pas à votre demande?

Vous aurez un RDV avec votre IEN (possible jusqu'au 8 juin).

 

En parallèle, voici les démarches à effectuer :

1 - DES MAINTENANT : faire un recours gracieux adressĂ© au DASEN (ce.ia42-cabinet@ac-lyon.fr)  sous couvert de votre IEN de circonscription (pensez Ă  activer l'accusĂ© de rĂ©ception). Vous pouvez adresser une copie Ă  la DIPER (ce.ia42-diper1@ac-lyon.fr).

Dès lors que vous faites un recours gracieux, pensez à nous prévenir pour que nous en assurions le suivi. Vous pouvez nous mettre en copie de votre mail (42@se-unsa.org) ou nous joindre par téléphone (04 77 33 08 55)

Nous pouvons vous transmettre un modèle de courier sur simple demande.

 

2 - AVANT LE 15 JUIN : saisir la CAPD, via un courier adressĂ© au DASEN (ce.ia42-cabinet@ac-lyon.fr)  sous couvert de votre IEN de circonscription. (pensez Ă  activer l'accusĂ© de rĂ©ception). Vous pouvez adresser une copie Ă  la DIPER (ce.ia42-diper1@ac-lyon.fr).

Pensez Ă  prendre contact avec le SE-Unsa 42 pour que nous Ă©tudions ensemble votre dossier, nous tenons Ă  votre disposition un modèle de courier. Toutes les informations recueillies nous permettrons de dĂ©fendre fermement votre dossier lors de la CAPD (26 juin). 

 

En plus de ces dĂ©marches et en fonction de votre situation personnelle, vous pouvez  :

 - Contacter la mĂ©decine de prĂ©vention :

- Contacter les assistantes sociales

 

 
 
 
 
 
ALC