SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Revalo/Retraites : Avec le SE-Unsa, interpelez vos parlementaires
Article publié le vendredi 31 janvier 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L’examen du projet de loi au parlement va bientôt débuter. Avec le SE-Unsa, interpelez vos parlementaires : « Maintenez notre niveau de retraites, revalorisez nos métiers et attention, nous n’accepterons pas l’alourdissement de nos missions Â». 

La section du SE-Unsa de la Loire est mobilisée pour rencontrer les parlementaires. Les premiers rendez-vous auront lieu dès le mois de février.

Alors que « le chantier Â» revalo / retraites vient de débuter au ministère, le SE-Unsa vous propose d’interpeler avec lui vos parlementaires. Avec ce courrier, vous pourrez témoigner de vos doutes concernant l’engagement de revalorisation et de vos craintes concernant une redéfinition de votre métier qui viendrait alourdir vos conditions d’exercice.

Pour cela :

- Vous trouverez ci-joint un modèle de courrier pré-rempli. vous devrez y ajouter vos coordonnées ainsi que les coordonnées postales du parlementaire que vous souhaitez interpeler, le dater, le signer et l’envoyer au parlementaire.

- Afin de donner de la force à nos arguments lors de nos rencontres avec les parlementaires locaux nous avons besoin de comptabiliser le nombre de courriers envoyés. Merci de nous tenir informés de votre envoi par texto au 06 32 45 45 26 en précisant le destinataire de votre courrier.

 

Agissez avec le SE-Unsa !


   Courrier et adresses   
(163.2 ko)
 
 
 
 
ALC