SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Mouvement : Postes disponibles au mouvement complĂ©mentaire
Article publié le jeudi 27 juin 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Mise Ă  jour VENDREDI 28 JUIN 

Vendredi 28 juin : Les affectations des personnels du 2nd mouvement ont continuĂ© et se sont conclues aujourd'hui. Nos adhĂ©rents et les personnes ayant transmis leur fiche de voeux ont Ă©tĂ© contactĂ©s. Retrouvez les postes donnĂ©s jour par jour en pièce jointe.

Jeudi 27 juin : les affectations des personnels du 2nd mouvement ont commencé ce matin et ont continué tout au long de la journée. Nos adhérents et les personnes ayant transmis leur fiche de voeux ont été contactés. L'affectation continuera demain toute la journée.

Mercredi 26 juin :  les affectations des personnels au 2nd mouvement devaient se poursuivre. NĂ©anmoins, suite Ă  la vĂ©rification des fichiers, effectuĂ©e hier par nos militants du SE-Unsa, nous avons fait remonter de nombreuses erreurs. 
Suite Ă  cela, l'IENA a donc pris la dĂ©cision de stopper les affectations et d'annuler toutes les affectations effectuĂ©es le Mardi 25 juin. 

Les services de l'administration effectuent encore des vĂ©rifications concernant les quotitĂ©s, notamment pour les complĂ©ments de 80%. Ainsi nous vous demandons de rester vigilants concernant les postes en l'Ă©tat.

Le 2nd mouvement a donc dĂ©butĂ© officiellement Jeudi 27 juin et devrait se poursuivre jusqu'au Lundi 01 juillet. 
La date de la CAPD reste pour l'instant inchangée : Jeudi 04 juillet.

Cette liste sera mise Ă  jour tous les soirs de la semaine du 24 juin au retour du groupe de travail.


 
 
 
 
ALC