SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Mouvement : Calendrier prĂ©visionnel
Article publié le mardi 14 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La mise en place nationale de nouvelles modalités concernant le mouvement des personnels entraînent des diffucultés techniques et un retard de traitement quant à l'édition des accusés de réception des voeux et des résultats du mouvement.

Le SE-Unsa avait dénoncé la précipitation dans laquelle les directives ministérielles avaient dû se mettre en place et avait demandé le report de mise en oeuvre de ces mesures, en vain.

Calendrier prévisionnel :

L'administration nous a communiqué ce matin un calendrier prévisionnel des opérations de mouvement.

- 24 mai : Groupe de travail sur les résultats provisoires (projet d'affectation)

- 04 juin : CAPD : Résultats définitifs du mouvement (communication via I-Prof)

- Les titulaires d'un poste de TRS auront dès lors quelques jours pour renvoyer leur fiche de voeux pluriannuelle (annexe 4). Leurs affectations seront travaillées entre le 19 et le 21 juin et validées lors de la CAPD du 04 juillet.

- Du 24 au 28 juin : mouvement complémentaire pour les collègues qui n'auront pas obtenu de postes à la phase informatisée. Validation des résultats : CAPD du 04 juillet

- 03 juillet : Affectation des PES

- 04 juillet : CAPD validation des résultats du mouvement complémentaire

Quelques infos complémentaires :

- Le voeu 1649 (titulaire de secteur - Saint-Just-Saint-Rambert - Andrezieux Bouthéon) avait été annoncé comme invalide (cf : circulaire). Ce voeu sera annulé dans le mouvement des collègues qui l'auraient sollicité.

- Les collègues non certifiés (CAPASH, CAPPEI, 2CASH) qui auraient sollicité un poste en ULIS 1er degré sans avoir passé l'entretien préalable (cf : circulaire), pourront tout de même être affectés à titre provisoire sur ces postes mais leur candidature sera étudiée après les collègues qui se sont rendus à l'entretien.

Pour toute question, vous pouvez contacter le SE-Unsa au 04 77 33 08 55.

 
 
 
 
ALC