SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Bonifications Mouvement : L’Ă©tude des demandes a eu lieu le 2 mai
Article publié le vendredi 3 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE-Unsa a participé au groupe de travail qui a eu lieu le jeudi 2 mai après-midi.

Bonifications :

Les demandes de bonifications de barème pour le mouvement concernant les situations particulières, autorités parentales conjointes, rapprochements de conjoints, parent isolé ainsi que les demandes de 80% à titre exceptionnel ont été éxaminées.

33 demandes de bonification "situation particulière"

21 demandes de bonification "autorité parentale conjointe"

9 demandes de bonification "rapprochement de conjoint"

1 demande de bonification "parent isolé"

9 demandes de temps partiel Ă  80% Ă  titre exceptionnel

L'obtention d'une bonfication n'est pas systématique, elle est étudiée au regard des éléments fournis (justificatifs, éléments médicaux, éléments sociaux...) ET au regard des voeux émis par les collègues concernés.

Le SE-Unsa a informé ses adhérents des décisions prises les concernant. Pour toute information, vous pouvez nous joindre au 04 77 33 08 55.

Mouvement :

1124 collègues ont saisi des voeux.

Le SE-Unsa a interrogé l'administration sur le calendrier prévu du mouvement (arrivée des accusés de réception, résultats...).

Les résultats ne seront propablement pas connus le 15 mai pour des raisons techniques. Pas de dates précisément connues à l'heure actuelle, la DSDEN nous annonce plutôt début juin.

Les accusés de réception ne peuvent pas être édités pour l'instant.

La mise en place nationale et dans la précipitation de nouvelles modalités de mouvement et donc d'un nouveau logiciel informatique continue à poser problème.

Poste de titulaire de secteur : ATTENTION !

La fiche de voeu pluriannuelle (annexe 4) qui devra être complétée par les collègues qui auront obtenu un poste de TRS au mouvement devra être retournée très rapidement après les résultats du mouvement.

Le SE-Unsa conseille donc les collègues qui ont émis ce type de voeux de réfléchir dès maintenant à la rédaction de cette fiche. Pour toute interrogation à ce sujet, vous pouvez nous joindre au 04 77 33 08 55 ou par mail à 42@se-unsa.org

 

Par ailleurs, l'administration nous a informé qu'une dotation pour notre département d'un poste de conseiller technique autisme a été faite. Un appel à candidature devrait donc avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.

 

 

 

 
 
 
 
ALC