SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Permutations 2018 : 58 collègues demandent Ă  quitter le dĂ©partement de la Loire
Article publié le dimanche 21 janvier 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 


Permutations 2018

Ce vendredi 19 janvier s’est tenu le groupe de travail qui valide les barèmes des demandes de permutations informatisées de la Loire. Le SE-Unsa a contacté dès la fin de la commission les collègues adhérents concernés et ceux qui nous avaient confié leur dossier. Nous effectuons en amont les calculs de ces barèmes pour pouvoir les vérifier dès que l’IA nous communique les barèmes retenus et pouvoir faire un recours s il n’y a pas correspondance.

Il y a eu 58 demandes de permutations de la Loire vers d’autres départements.

8 demandes ont été invalidées pour des problèmes de délai de retour et/ou de confirmation dépassée. En effet, après la saisie sur le serveur des informations et l’envoi des justificatifs, il faut bien penser à imprimer et renvoyer la confirmation signée par courrier à l’administration. Ces 8 personnes ont reçu un courrier de l’IA les avertissant de l’invalidation de leur demande.

42 demandes Ă©taient pour convenances personnelles et 16 pour rapprochement de conjoint.

Le département le plus demandé est la Haute Loire avec 25 demandes puis le Rhône avec 5 demandes, le Puy de Dôme (3 demandes) et l’Hérault (3 demandes).

Deux collègues ont bénéficié d’une bonification de 800 pts pour raisons médicales.

Une collègue a obtenu une bonification de 40pts pour « parent isolĂ© Â». Attention, en cas de divorce, si l’autoritĂ© parentale est partagĂ©e, la notion de « parent isolĂ© Â» n'est pas retenue.

Nous rappelons que Les résultats des permutations seront connus le 5 mars 2018.

 
 
 
 
ALC