SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Lettr’Infos 1er degré du 21 juin 2017
Article publié le mercredi 21 juin 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Mercredi 21 juin
 
Mouvement : c’est terminé !
Les opérations de mouvement sont terminées depuis hier soir. La CAPD qui validera les affectations proposées aura lieu le jeudi 29 juin.
Le SE-Unsa a informé ses adhérents ainsi que les collègues qui lui ont confié leur fiche de voeux. Pour toute demande, vous pouvez nous joindre au 04 77 33 08 55.
 
66 collègues restent "à nommer" et seront affectés le 7 juillet et le 29 août.
 
Nos collègues PES seront affectés le lundi 3 juillet. Retrouvez ICI la liste des postes reservés à cet effet.
 
Inéat-Exeat :
Tous les exeat de notre département sont accordés.
Aucun ineat n’est prononcé à ce jour. Un groupe de travail ce matin à revu le classement des collègues demandant un ineat en fonction de leur barème de leur situation personnelle. 
90 collègues demandent à intégrer notre département.
Aucun ineat ne sera accordé avant la phase complémentaire du mouvement qui devrait se dérouler le 7 juillet. Si certains ineat étaient accordés, ils seront très peu nombreux.
 
Carte scolaire :
Les opérations de carte scolaire pour les mesures d’ajustement de la rentrée 2017 se dérouleront selon le calendrier suivant :
- Groupe de travail lundi 26 juin
- CTSD et CDEN le mercredi 5 juillet
Si vous ne nous avez pas encore fait remonter une situation préoccupante qui vous concerne, il est nécessaire de nous contacter rapidement par téléphone au 04 77 33 08 55.
 
Référents : le SE-Unsa écrit au Ministre
Le SE-Unsa demande au Ministre de lever le doute sur le taux de l’indemnité de mission particulière qui sera versée aux enseignants référents dès septembre 2017.
 
Semaine scolaire : où en est-on ?
Après l’examen du projet de décret au Conseil supérieur de l’Education du 8 juin, qui a donné un avis consultatif défavorable, le projet de texte poursuit son cheminement administratif avec un examen au Comité technique ministériel aujourd’hui.
 
Diffusion de notre lettre en ligne
La règlementation en matière d’uilisation, par les organisations syndicales, des adresses mails des écoles ayant évoluées, nous ne pourront binetôt plus les utiliser lors des envois de notre lettre d’informations. Nos adhérents recevront cette lettre sur leur boîte personelle.
Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez continuer à recevoir nos informations syndicales, transmettez-nous votre adresse mail personnelle à 42@se-unsa.org !
 
Retrouvez-nous sur notre site local et sur 
 
 
 
 
ALC