SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

Lettr’Infos 1er degré du 15 juin 2017
Article publié le jeudi 15 juin 2017.
Jeudi 15 juin

Le 2nd mouvement : c’est parti !
Depuis hier, le groupe de travail 2nd mouvement a démarré. Les militants du SE-Unsa de la Loire sont sur le pont et le seront jusqu’à mercredi 21 juin prochain !
Depuis hier, nous avons traité les priorités sur poste fractionné ainsi que les barèmes allant juqu’a 6,337. D’autre part, les postes nécessitant une candidature (EMPR...) ont également été attribués.

Et mon affectation ?
Nous joignons tous les collègues syndiqués après chaque demi-journée de travail ainsi que tous ceux qui nous ont transmis leur fiche de voeux. Pour les autres, vous pouvez nous appeler au 04 77 33 08 55.

Liste des postes bloqués pour les stagiaires
Le SE-Unsa a été destinataire de la liste des postes réservés pour les PES au second mouvement.
Vous trouverez ICI la liste complète des postes réservés (118) au 1er et au 2nd mouvement.

Nous avons également demandé à l’IA que les collègues soient avertis à l’avance de l’arrivée d’un stagiaire pour qu’ils puissent anticiper la répartition pédagogique. Un courrier de l’IA devrait parvenir dans les écoles. L’IENA s’est engagé à demander aux IEN de contacter les écoles concernées dès demain.
D’autre part, le SE-Unsa a fait parvenir un courrier à ce sujet à l’IA-DASEN. Retrouvez-le ICI.

Promotion Hors-Classe :
Le projet des promotions à la Hors-classe fait apparaître 142 promus. Le dernier promu ayant un barème de 39,5. Le SE-Unsa préviendra personnellement ses adhérents ainsi que les collègues nous ayant communiqué une fiche de suivi.
Pour toute information, merci de nous contacter au 04 77 33 08 55.

Bonus : carte scolaire :
Retrouvez le tableau des "seuils" indicatifs pour les ouvertures et fermetures ainsi que l’enquête carte scolaire à remplir si votre école se trouve dans une situation potentielle d’ouverture ou de fermeture.

Retrouvez-nous sur notre site local et sur