SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

Lettr’Infos 1er degré du 15 mai 2017
Article publié le lundi 15 mai 2017.
Lundi 15 mai

La lettre en ligne dans les écoles, c’est fini !
Par courrier officiel du 4 avril 2017, le ministère rappelle sollennellement l’interdiction pour les organisations syndicales d’écrire sur les adresses officielles de services que constituent les écoles. C’est donc la dernière lettre en ligne que vous recevrez sur l’adresse mail de votre école !

Nos adhérents continueront à recevoir nos informations par le biais de leur adresse personnelle.

Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez tout de même continuer à recevoir nos informations syndicales, transmettez-nous votre adresse mail personnelle !

Second mouvement : il est encore temps de prendre rendez-vous !
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de mai, nous vous donnons des conseils pour remplir votre fiche de voeux ! Pour cela, vous pouvez prendre rendez vous avec un de nos militants, selon votre secteur géographique.

Contactez Marion Duron-Anelli pour le secteur SUD : 06 46 85 07 01
Contactez Valérie Cros pour le secteur CENTRE : 06 21 18 02 62
Contactez Dominique Furnon pour le secteur NORD : 06 29 96 45 44

RISTT "Ma retraite après 2017"
Une réunion d’informations syndicales se déroulera :

le mardi 06 juin à St Etienne en présence de Stéphane Daval, délégué national du SE-Unsa. Elle aura lieu à la Bourse du Travail de 17h30 à 20h30.

le mardi 13 juin à la Bourse du Travail de Roanne,
de 17h30 à 20h30.

Inscrivez-vous ! 42@se-unsa.org

Carte scolaire : la phase d’ajustements, c’est pour bientôt !
Nous profitons de ce dernier mail dans les écoles pour vous transmettre notre fiche de suivi "Carte scolaire" afin de nous faire remonter vos derniers chiffres pour la rentrée prochaine.

Si vous souhaitez échanger de vive voix sur une problématique de votre école, vous pouvez contacter Maëlle Laurent (0635416901) pour le SUD et/ou le CENTRE du département ; et vous pouvez contacter Bertrand BOIRON (0632454526) ou Dominique FURNON (06 29 96 45 44) pour le NORD et/ou le CENTRE du département.

Retrouvez-nous sur notre site local et sur