SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

Lettr’Infos 2nd degré du 10 avril 2017
Article publié le lundi 10 avril 2017.
Lundi 10 avril

Moi tuteur, je dis que...
Vous êtes tutrice ou tuteur dans le 2nd degré ? Mieux vous connaître pour mieux vous défendre, c’est le souhait du SE-Unsa à travers cette enquête rapide qui nous permet de nouer un contact durable.
Vos réponses nous permettront, d’une part, d’affiner et d’appuyer nos demandes pour les tuteurs et, d’autres part, de vous proposer des informations et ressources adaptées.

Congrès du SE-Unsa : En route pour 4 ans
Le Congrès du SE-Unsa s’est réuni du 28 au 30 mars à Perpignan. Ce congrès a été l’occasion de débattre des grandes orientations politiques et aboutir à la rédaction de notre projet syndical qui sera la feuille de route de notre organisation pour les quatre prochaines années. Il a été marqué par deux temps forts : le vote d’un texte fondateur, Notre ADN, autour de nos valeurs et de notre vision de l’Ecole, de la société et du syndicalisme mais également par l’élection du secrétariat national conduit par notre nouveau secrétaire général, Stéphane Crochet.

Retrouvez-nous sur notre site local et sur