SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Le Mouvement selon le SE-Unsa 42
Article publié le mercredi 24 mai 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Mais que fait le SE-Unsa pendant les opérations de mouvement ?

On ne trouve pas les résultats du mouvement sur leur site !!!! Pas de publication non plus dans leur bulletin !!!! Mais que font leurs militants ?

Leurs militants travaillent avec acharnement à vérifier les résultats du mouvement, à vous répondre et à vous informer personnellement, par mail, téléphone, en rendez-vous... tout en respectant votre vie personnelle. Votre barème est confidentiel et peut comporter des éléments relevant d'une situation particulière médicale ou autre. Votre souhait n'est sans doute pas que cela soit rendu public. C'est à cela que nous sommes attachés.

Attachés aussi à ne pas vous rendre la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'est lors de la rédaction de vos voeux pour le second mouvement, le SE-Unsa ne souhaite pas se lancer dans l'élaboration d'une liste non officielle de postes fractionnés. En effet, cette liste, certes attrayante, pourrait véhiculer par omission des erreurs et de fait, en plus, inclure des postes fractionnés qui seront dans un second temps bloqués pour des stagiaires.

Siégeant depuis de nombreuses années lors de la semaine que prennent les opérations de mouvement complémentaire, les militants du SE-Unsa se sont rendu compte que chiffrer à l'aide de 1/4 ou 1/2 de façon très détaillée ce que l'on pense disponible était souvent néfaste et qu'il valait mieux s'y prendre autrement... alors...

N'hésitez pas à faire appel au SE-Unsa : 04 77 33 08 55 ou 42@se-unsa.org. Prenez rendez-vous, il est encore temps... et n'oubliez pas : fiche de voeux à retrourner à la DSDEN avant le 2 juin en 2 exemplaires !

Si vous souhaitez que les militants du SE-Unsa puissent suivre au mieux votre affectation, envoyez-nous Ă©galement une copie par mail ou par courrier postale.

 

 
 
 
 
ALC