SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

PĂ©titions pour sauvegarder les formations professionnelles des LP des Landes.
Article publié le jeudi 2 octobre 2014.

Depuis plusieurs semaines, les personnels des Lycées Professionnels de Saint Paul Lès Dax, Tarnos et Parentis se mobilisent de multiples façons: réunions d'information syndicale, pétitions, demandes d'audience au Rectorat, lettres aux élus... pour sauvegarder la formation professionnelle dans les Landes.

Mercredi 01 octobre, les personnels du Lycée H. Tazieff accueillaient Mme COCULA, Vice-Présidente de la Région Aquitaine, chargée des questions d'éducation, pour défendre la filière logistique.

Le député de circonscription, Jean Pierre DUFAU a lui aussi interpellé le Rectorat et le Conseil Régional, pour soutenir cette formation professionnelle qui a "sa juste place" dans le tissu éducatif et économique landais!

Pour soutenir les formations professionnelles dans les landes, vous pouvez signer les différentes pétitions en ligne ci dessous et, les relayer sans modération!

Le SE-Unsa, réformiste et combatif, utile avant tout!

pétition logistique H. Tazieff Saint Paul Lès Dax

pétition Bac pro MEI LP de Parentis