SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

CDEN du 17 avril : reportĂ© faute de quorum !
Article publié le vendredi 17 avril 2020.

Le CDEN relatif à la carte scolaire dans le 1er degré devait se tenir ce jour en visio conférence. L'Unsa Education était en délégation complète, les autres fédérations (FSU, FO, FCPE) étaient également prêtes à siéger. Faute de quorum, l'instance qui devait acter définitivement les mesures de carte scolaire qui avaient recueilli un vote unanime contre en CTSD, n'a pu se tenir. Le CDEN est reporté au vendredi 24 avril, pendant les vacances scolaires. Les élu.e.s de l'Unsa Education seront malgré tout présent.e.s pour s'exprimer à nouveau sur cette carte scolaire, la continuité pédagogique en période de confinement et l'éventualité d'une reprise, telle qu'elle a été annoncée pour le 11 mai 2020. Pour l'Unsa Education, siéger en instance, porter la voix des personnels et défendre leurs intérêts est une question de responsabilité, de crédibilité et de démocratie.

le 17 avril 2020

Christophe NOWACZECK