SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

Renouvellement au tiers des Comités de Section Départementaux de la MGEN
Article publié le jeudi 19 septembre 2019.

Comme tous les deux ans, les Comités de Section Départementaux de la MGEN vont renouveler le tiers de leurs membres.

Pour pouvoir être candidat, il faut remplir les conditions d’éligibilité suivantes :

• Être adhérent MGEN à jour de ses cotisations.
  • Avoir au 31/12/2019, entre 18 ans et 65 ans (être né entre 1956 et 2001)
  • Avoir un poste dans les Landes pour les actifs ou habiter le département pour les inactifs.

Le calendrier électoral est le suivant : dépôts des candidatures avant le 31 octobre 2019 ; vote de mi-janvier à mi-mars 2020 ; installation du nouveau Comité de Section, début avril 2020.

Dans les Landes, il y a une tradition départementale de représentation des organisations syndicales au Comité de Section. C'est pourquoi le Se-unsa, en partenaire de la MGEN se permet de relayer cet appel à candidatures, dans le but de participer collectivement à la préservation et à l’évolution de notre système de protection santé/prévoyance.

Pour cette élection, le formulaire de candidature est, pour la première fois, entièrement dématérialisé. Pour le compléter, il suffit de saisir sa candidature en ligne sur le site de la MGEN, en suivant le lien dédié.

Cliquez pour agrandir