SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

L’UNSA Education propose une initiative en octobre
Article publié le mardi 17 juin 2008.
Les instances de l’UNSA Education, réunies le 16 juin, ont décidé de proposer à l’ensemble des fédérations, syndicats et associations qui défendent le service public d’éducation l’organisation d’une journée nationale d’action, courant octobre 2008, sous forme d’une manifestation nationale pour exiger une autre ambition pour l’Ecole. L’UNSA Education souhaite que cette proposition rallie l’ensemble des acteurs qui luttent contre des budgets de régression et des mesures qui affaiblissent le service public d’éducation. Elle souhaite que les soutiens les plus nombreux se manifestent autour de cette initiative et que, dès la rentrée, des mobilisations l’accompagnent ainsi qu’une large campagne d’information, par divers moyens, soit mise en oeuvre. L’UNSA Education s’adressera à tous les partenaires qui souhaitent défendre et moderniser le service public d’éducation afin qu’il puisse assurer égalité et cohésion sociale.

Cliquez pour agrandir