SECTION SE-Unsa de l'ISERE - BOURSE DU TRAVAIL - 32 AV DE L EUROPE - 38030 GRENOBLE CEDEX 2
Tél. 04 76 23 38 54 - 38@se-unsa.org

L’intersyndicale Education Isère appelle à deux rassemblements à Grenoble jeudi 13 janvier, 13h devant le Rectorat, 15h Préfecture
Article publié le mercredi 12 janvier 2022.

Rassemblement  jeudi 13 janvier à Grenoble

RDV devant le Rectorat à 13h- AG et prises de paroles

Demande d'audience auprès de la Rectrice

15 h déplacement et rassemblement place de Verdun

Demande d’audience  auprès du Préfet pour 15h

La prise de parole devant le Rectorat a pour but de faire entendre les difficultés rencontrées quotidiennement sur le terrain, n’hésitez pas !

TRACT de l'intersyndicale  en bas de l'article

ECOLES FERMEES

De nombreuses écoles nous ont déjà annoncé qu’elles seront fermées demain, jeudi ; continuez à nous tenir au courant de la fermeture de votre école en nous envoyant un mail à

38@se-unsa.org

RAPPEL :

Alors qu’une des raisons majeures de la colère est la succession effrénée de modifications des règles découvertes dans les médias, le Premier ministre a répondu par de nouvelles annonces au JT de 20h lundi soir.
Si l’objectif de l’exécutif était de rassurer et faire retomber la colère, force est de constater qu’il l’a faite grimper toujours plus chez les personnels, confortant plus que jamais notre appel à la grève de jeudi 13 janvier.
Par ailleurs aucune attente réelle des personnels n’a fait l’objet de mesures : livraison rapide de masques chirurgicaux et FFP2, suppression du cumul présentiel/distanciel, recrutement en nombre, suppression du caractère obligatoire des évaluations de mi-CP, priorisation de l’accueil de leurs enfants...

Notre fédération UNSA-Education, ainsi que la fédération UNSA-Territoriaux appellent tous les personnels intervenants dans les écoles à la grève. Enseignants, CPE, PsyEN, AED, Personnels de direction, Personnels administratifs et de gestion, Assistantes sociales, Infirmières scolaires, AESH, ATSEM, Personnels communaux : tous ensemble pour cette journée de mobilisation !

NOUS SERONS DONC MASSIVEMENT EN GRÈVE CE JEUDI 13 JANVIER

N'hésitez pas à venir à notre rencontre sous les drapeaux  UNSA-Education!