SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

DHG de mon établissement : je veux comprendre comment elle fonctionne
Article publié le mardi 4 janvier 2022.

Avec la nouvelle année civile, se prépare la rentrée de Septembre 2022. L’arrivée de la Dotation Horaire Globale (DHG) dans les établissements est toujours un moment important pour les équipes. Ces moyens d’enseignement attribués pour une année vont déterminer les modalités pratiques de fonctionnement de l’établissement. Les équipes pédagogiques sont partie prenante dans le choix de la répartition des moyens proposée par le chef d’établissement. Au sein du Conseil d’Administration, les représentants des personnels enseignants vont entériner des choix dans le cadre de l’autonomie des établissements.

Afin de vous aider à décrypter et comprendre la DHG de votre établissement afin que vous puissiez agir au sein de ce dernier, nous vous proposons une formation syndicale à ce sujet le

Mercredi 12 janvier 2022 à 18 heures en Visio.

Pour y assister, veuillez compléter le formulaire ci-dessous (Peu de temps avant la réunion, le lien de connexion vous sera envoyé)

DHG de mon établissement : je veux comprendre comment elle fonctionne
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
Je suis syndiqué.e au SE-UNSA [Obligatoire] :
  •
J’accepte de transmettre mes coordonnées au SE-UNSA [Obligatoire] :
  •
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes »

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris