SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Le congé de longue maladie
Article publié le lundi 31 mai 2021.

Un∙e fonctionnaire peut être placé∙e en congé de longue maladie (CLM) après avis du comité médical. Une demande de CLM est possible pour maladie professionnelle et pour maladie non professionnelle.

Comprendre l’essentiel du CLM grâce à notre vidéo :

cliquez ici

Vous souhaitez en savoir plus ?

Notre fiche "Vos droits : le CLM" est à votre disposition

Remplissez le formulaire pour recevoir la fiche :

Fiches vos droits CLM
:

Abonnement à la lettre en ligne de l’UNSA Education [Obligatoire] :

• Oui
  • Non
Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de votre inscription pour recevoir la fiche vos droits de l’UNSA Éducation et des suites qui pourraient lui être données. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@unsa-education.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes Â».
En validant ce formulaire, vous enregistrez votre inscription pour recevoir la fiche vos "droits" et l’éventuelle inscription à la lettre UNSA Éducation selon votre choix.

Retrouvez également notre article sur le Congé de longue durée (CLD) : ici

Baromètre Unsa Éducation