SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Semaine de la direction : les adjoints ont aussi un rôle à jouer !
Article publié le mardi 23 mars 2021.

La deuxième édition de la Semaine de la direction d’école du SE-Unsa se tient du lundi 22 au vendredi 26 mars 2021. Elle est à nouveau l’occasion de mettre en lumière les missions des directrices et directeurs, rendues d’autant plus importantes et visibles avec la gestion de la crise sanitaire et l’implication de l’ensemble des équipes.

Au SE-Unsa, nous pensons que le fonctionnement de l’école est l’affaire de tous, que l’on soit directrice, directeur ou non.

Cette semaine l’idée est de « chouchouter » votre directeur ou directrice. Comment ? Par des gestes simples tels que : prendre son tour de service de surveillance d’une récréation, lui faire un petit café (ou thé !), lui offrir une douceur sucrée ou salée, ou toute autre proposition !

Nous comptons sur votre soutien encore plus important auprès de vos directeurs ou de vos directrices cette semaine !

Merci de votre aide !

L’équipe du SE-Unsa 37