SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

La pedagotek de l’UNSA
Article publié le mardi 2 février 2021.

Le SE-UNSA est avant tout un syndicat des acteurs de l’enseignement, et nombre d’adhérents sont des enseignants en permanence à l’affût de ressources pédagogiques pertinentes (si vous nous lisez, vous en faites d'ailleurs probablement partie).

Dans cette quête sans fin, certaines découvertes semblent sortir du lot et nous proposons parfois une petite sélection d’éléments choisis. C’est le cas, cette fois encore, avec la Pedagotek  dans laquelle certains de nos membres ont décidé d’afficher leurs coups de cÅ“ur. La plupart sont des ouvrages pour lesquels nous publions le titre, l’éditeur et le prix conseillé, mais vous trouverez également quelques sites remarquables comme la plateforme L@map que beaucoup d’entre vous utilisent probablement déjà pour ses « Learning Apps Â», ou encore mon coup de cÅ“ur personnel : l’émission de radio « Lis-moi une histoire Â» de RTL, qui vous propose de petites histoires destinées aux plus jeunes auditeurs, lues par d’excellents lecteurs, le tout accompagné de fonds sonores.

Je vous laisse vous faire une idée de ce qui est proposé.

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris