SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Mutations Inter-académiques : les dates des visio RIS !
Article publié le mercredi 18 novembre 2020.

Le mouvement inter-académique a débuté ce mardi 17 novembre à midi, et vous pouvez désormais aller saisir vos vÅ“ux dans SIAM depuis votre compte dans l’application I-Prof. Le SE-UNSA vous propose une visioconférence afin de répondre à vos questions, bien évidemment légitimes, concernant cette étape importante dans une carrière. Les points ? L’organisation des vÅ“ux ? Pièces justificatives ?

Nous pensons en particulier à nos collègues stagiaires pour qui la procédure est obligatoire. Il n’est pas rare de se sentir un peu désemparé devant les possibilités, ou d’appréhender de mal formuler ses vœux et que cela ait des conséquences problématiques. Après tout, en dehors de quelques rares cas de recours, on ne peut pas annuler une mutation une fois qu’elle a été annoncée.

Alors, si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous à l’adresse http://sections.se-unsa.org/orleans-tours/spip.php?article1139 pour remplir le formulaire afin de pouvoir participer à l’une des visioconférences proposées par le SE UNSA. Ce n’est pas réservé uniquement aux membres de notre syndicat, même si évidemment nous traiterons leurs demandes en priorité.

Nous proposons cinq créneaux différents :

Mercredi 25 novembre de 14h à 15h

Jeudi 26 novembre de 11h à 12h