SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

Attention : vérification de barème reportée !
Article publié le vendredi 5 juin 2020.

6/06/2020 Les collègues ont dû recevoir ce jour un message leur indiquant que suite à un problème technique la phase de consultation du barème ne commencerait pas samedi 6 juin.                                Ils seront contactés par voie électronique dès que le problème sera résolu. La consultation aura tout de même lieu pendant 15 jours.

4/06/2020Dans le cadre du mouvement des personnels du 1er degré il est indiqué dans la circulaire qu'à partir du 6 juin, et jusqu'au 20 juin, tous les enseignants ayant participé au mouvement recevront leur barème sur iprof.

Certaines bonifications comme celles pour l'exercice en Rep/Rep+, zones rurales sont ajoutées manuellement par l'administration.

Il est donc primordial de bien vérifier le barème que vous allez recevoir car vous seuls pourrez le faire modifier auprès de la DSDEN avant le 23 juin.

En cas de doute, contactez-nous !

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris