SECTION SE-Unsa de l'INDRE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 18 RUE DE L'OISELET - 37550 SAINT AVERTIN
Tél. 02 47 38 65 10 - Por. 06 01 07 05 84 - 37@se-unsa.org - Facebook - Twitter

CDAS de novembre
Article publié le mercredi 9 novembre 2016.

CDAS du mardi 8 novembre 2016

12 dossiers ont été étudiés et 4000 € ont été accordés, soit l’intégralité de l’enveloppe allouée. Il s’agissait de la dernière commission départementale d’action sociale pour cette année civile.
Les aides financières individuelles attribuées vont de 200 à 800 €. Certains bénéficiaires, dont la situation personnelle ne s’est pas améliorée, ont vu leurs aides reconduites pour le mois de novembre. Cet accompagnement financier est aussi mais surtout un travail d’écoute réalisé par les assistantes sociales avec lesquelles nous travaillons en commission.

Le SE-UNSA a apporté un soutien sans faille aux collègues touchés par les accidents de la vie. Nous veillerons à ce que la prochaine dotation budgétaire allouée par le rectorat pour l’année 2017, soit à la hauteur de la demande d’aide de nos collègues.

Prochain CDAS : début janvier 2017 : Le SE-UNSA sera à vos côtés.

Baromètre Unsa Éducation

Je m‘inscris