SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Hors classe : pas de gĂ©nĂ©ration sacrifiĂ©e
Article publié le jeudi 11 octobre 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Promouvables Ă  la hors classe en 2018 mais non promus, nous ne voulons pas faire les frais de la bascule de l’ancien système vers le nouveau : pas de rendez-vous de carrière, des notes transformĂ©es en avis sans explication et sans Ă©change avec le supĂ©rieur hiĂ©rarchique, une apprĂ©ciation finale non transmise aux intĂ©ressé·e·s, caractère immuable de l’apprĂ©ciation...
 
Nos supĂ©rieurs directs ont dĂ» Ă©mettre des avis, en une fois et pour des centaines de collègues, en s’appuyant sur des notes parfois anciennes, parfois sans mĂŞme nous connaĂ®tre. Sur la base de ces avis, et souvent aussi d’autres « prĂ©occupations Â», les Inspecteurs d’acadĂ©mie et recteurs ont posĂ© des apprĂ©ciations qui sont dĂ©sormais dĂ©finitives pour toutes les promotions de hors-classe Ă  venir. Pour certains d’entre nous, cela peut vouloir dire une apprĂ©ciation « Ă  consolider Â» ou « satisfaisant Â» qui nous handicapera irrĂ©mĂ©diablement pour nos possibilitĂ©s de promotions Ă  la hors-classe, annĂ©e après annĂ©e.
 
 
Avec le SE-Unsa, nous demandons que les appréciations de l’année 2017/2018 puissent être corrigées pour les collègues qui le souhaitent.
 
Je signe la pétition du SE-Unsa

« Hors-classe 2018 : je demande la correction de mon apprĂ©ciation ! Â»

 

 

 
 
 
 
ALC