SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Sans affectations : Quand serez-vous affectĂ©s ?
Article publié le samedi 7 juillet 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite aux deux journĂ©es d'affectations en prĂ©sentiel (amphi-garnison) le SE-Unsa s'est adressĂ© Ă  l'administration afin que certaines règles soient appliquĂ©es concernant les personnels toujours en attente d'un poste pour la rentrĂ©e.

En effet, la fatigue, la chaleur et le manque de supports ont abouti à une atmosphère extrêmement pesante et stressante pour les derniers collègues convoqués à l'amphi garnison.

Le SE-Unsa s'est d'ailleurs adressé à l'administration afin que l'an prochain les conditions d'accueil et le déroulement soient améliorés.

A ce jour, plus d’une centaine de collègues demeurent donc sans affectation.

Pour le SE-Unsa, s’il apparaissait urgent pour les écoles d’avoir une personne nommée sur le poste avant les vacances (J Jaures Béziers, ULIS Capestang…) il y a certainement moins d’urgence pour les petits bouts restants éparpillés sur le département ou les postes de TR non pourvus.

Aussi, dans l’intĂ©rĂŞt des collègues et afin de laisser le temps nĂ©cessaire aux services pour composer de nouveaux postes cohĂ©rents, le SE-Unsa 34 a demandĂ© que les postes « non urgent Â» Ă  pourvoir soient diffĂ©rĂ©s Ă  fin aoĂ»t.

Pour les plus urgents d’entre eux, le SE-Unsa a demandé que l’affectation d’office se fasse en partant du bas de la liste des sans postes, comme cela se fait depuis toujours, dans un souci d’équité.

En l'absence de réponses à ce jour, le SE-Unsa interviendra lors de la CAPD du 10 juillet.

 

 
 
 
 
PsyEN