SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Amphi garnison : fin des affectations
Article publié le mercredi 4 juillet 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite aux deux journées d'affectation, une grande proportion des supports proposés ont été pourvus. Pourtant, et contrairement aux années passées, de nombreux.ses collègues convoqués ont préféré passer leur tour faute de supports répondant à leurs attentes.

Ceci est le signe que le département n’est plus déficitaire mais à nouveau excédentaire.

Un moment difficile pour les derniers convoqués qui ont souvent préféré passer leur tour au risque d'être affectés d'office dans les prochains jours.

Le SE-Unsa quant à lui a été présent en continu sur les deux journées afin d'accueillir, de conseiller et d'accompagner du mieux qu'il le pouvait les collègues convoqués.

 

Vous ĂŞtes directrices.teurs, enseignant.e.s, et vous souhaitez savoir si le support de votre Ă©cole a Ă©tĂ© pourvus ?

Le SE-Unsa met en Pj la liste des supports pourvus et non pourvus lors de la phase d’ajustement.

En vert, les supports non pourvus.

Ces supports et d’autres qui ont pu apparaitre ces derniers jours seront proposés pour partie à des collègues sans affectations (barème 1).

Important : Malgré toute l'attention portée au document, des oublis ou erreurs ont pu se glisser à l'intérieur. Ce document, élaboré par les militants du SE-Unsa, ne constitue pas un document officiel.

 

Vous n’avez pas Ă©tĂ© appelĂ©.e Ă  la phase d’ajustement ?

L’administration peut vous appeler dans les jours qui viennent (jusqu’au 14 juillet) pour vous affecter d’office sur un support encore vacant.

Cela ne concernera qu’une poignée de collègues. Pour les autres, la CAPD du 30 août devrait permettre aux services de communiquer une nouvelle vague d’affectations aux organisations syndicales.

 

Documents joints


   Postes amphi garnison   
(776.8 ko)
 
 
 
 
ALC