SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Hors Classe : la CAPD encore reportĂ©e…
Article publié le mercredi 20 juin 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L’administration départementale a informé les organisations syndicales en début de semaine d’un nouveau report de la CAPD Hors Classe.

Initialement prĂ©vue en juin, puis avancĂ©e Ă  fin mai, Ă  nouveau reportĂ©e en juin et finalement annoncĂ©e le vendredi 6 juillet après-midi !

Le SE-Unsa a immédiatement réagi et a envoyé un courrier intersyndical (SE-Unsa, SUD et SNUipp en PJ) au DASEN l’informant qu’il refusait de sièger à cette date.

Déplacer les deux dernières CAPD le vendredi 6 juillet, n’est tout simplement pas acceptable. Ce n’est pas acceptable pour les collègues en révision d’affectation qui ne pourront plus joindre aucune école, ce n’est pas acceptable pour les élèves qui finiront l’année (peut-être ?) avec un.e remplaçant.e, ce n’est pas acceptable pour les enseignants, directrices.teurs que sont les commissaires paritaires et qui n’acceptent pas d’abandonner leur classe et leur fonction un dernier jour d’école.

Le SE-Unsa est en attente d'une réponse du DASEN et il tiendra la profession informée au fil de l'avancée de ce dossier.

 

Documents joints


   Courrier intersyndical   
(159.7 ko)
 
 
 
 
ALC