SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
1er mai : communiquĂ© de presse du SE-Unsa 34
Article publié le dimanche 30 avril 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Un 1er mai unitaire et confraternel Ă  BĂ©ziers

La traditionnelle fĂŞte syndicale du 1er mai aura cette annĂ©e une rĂ©sonnance particulière. Avec la prĂ©sence du Front National au 2nd tour des Ă©lections prĂ©sidentielles,  il n’était pas envisageable pour le SE-Unsa de se tenir Ă  l’écart de cette journĂ©e symbolique.

Le contexte politique national et les dissonances au sein des différentes centrales syndicales, ne permettent pas une journée unitaire et intersyndicale sur l’ensemble du territoire. Le SE-Unsa le regrette profondément.

Toutefois, la particularité de Béziers, plus grande ville aux mains de l'extrême droite avec les dérives que l'on connait ou encore même l'attaque en règle contre les organisations syndicales avec la remise en cause de la Bourse du Travail, a permis de trouver, dans cette ville, un accord pour une mobilisation unitaire.

Au vu de ces Ă©lĂ©ments, l’Union Locale de BĂ©ziers, l’Union DĂ©partementale de l’HĂ©rault, l’UNSA Education 34 et le SE-Unsa 34 appellent les militants, les salariĂ©s et les citoyens Ă  participer au 1er mai « intersyndical et confraternel Â» Ă 

BEZIERS

10h30

Bourse du Travail

57, Boulevard Frédéric Mistral

Parce que l'action de l'UNSA est portée par les valeurs de paix, de fraternité, de solidarité et de lutte contre toutes les formes de discrimination, parce que la démocratie se joue dans les urnes, parce que notre pays est riche de ses femmes et de ses hommes qui s'engagent au quotidien, le SE-Unsa compte sur la participation du plus grand nombre.

 

Montpellier, le 30 avril 2017

Jean-Robert BIGGIO

Secrétaire Départemental du SE-Unsa 34

 

Contact : 34@se-unsa.org

06 81 31 42 38

 
 
 
 
PsyEN