SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Amphi-garnison : bilan 1ère journĂ©e
Article publié le mercredi 22 juin 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Mercredi 22 juin a eu lieu la 1ère demi-journée d’affectation en présentiel des collègues sans postes à l’issue du Mouvement. Le SE-Unsa 34 était présent afin de conseiller et de répondre aux questions des collègues, mais aussi de vérifier le bon déroulement des affectations.

90 collègues se sont donc succédés en 4 vagues de 13h à 16h. Le SE-Unsa 34 a constaté avec satisfaction que l’administration avait mis en œuvre les moyens nécessaires afin que cette phase se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Les collègues présents étaient très majoritairement satisfaits de leur affectation et du déroulé de la séance. Les collègues à temps partiels étaient également très satisfaits de la demande du SE-Unsa 34 d’avoir accès aux mêmes postes que les collègues à 100%.

L’administration a su faire preuve de souplesse et de bon sens quant aux rompus de temps partiel restĂ©s vacants suite au choix d’un poste par des collègues Ă  temps partiels (Exemple : un collègue Ă  75% choisit un 50% + 25% et laisse un 25% « orphelin Â»). Les rompus « orphelin Â» (codĂ©s en blanc dans le document ci-dessous) ont pu ĂŞtre choisis par les collègues et couplĂ©s avec d’autres rompus.

Petit BĂ©mol, et pas des moindres, il semblerait que les collègues entrants dans le dĂ©partement aux permutations informatisĂ©es (133 !) n’aient pas reçu la circulaire ni les listes de postes et pour certains pas de convocation… La plupart des collègues « entrants Â» prĂ©sents avaient Ă©tĂ© informĂ©s par les Organisations Syndicales.

Le SE-Unsa 34 le déplore et a d’ores et déjà demandé à l’administration d’éviter cet écueil si d’aventure, cette procédure d’affectation été reconduite l’an prochain.

Le SE-Unsa met Ă  votre disposition les listes de supports vacants (voir ci-dessous) mises Ă  jour. Les supports choisis le 22 juin sont barrĂ©s. Dans la liste des supports fractionnĂ©s, les supports « orphelins Â» apparaissent en blanc.

Les militants du SE-Unsa 34 seront présents le 29 juin toute la journée afin d’accompagner au mieux les collègues et de répondre à leurs questions.

 

 


   Liste supports fractionne   
(414.1 ko)
   Postes vacants 22-06   
(43.3 ko)
 
 
 
 
ALC