SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Amphi garnison : Du nouveau !
Article publié le lundi 20 juin 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite aux nombreuses questions des collègues dont le SE-Unsa 34 a été destinataire, l’administration nous a apporté des réponses.

Liste des supports vacants

La liste sera certainement modifiée à la marge d’ici mercredi. Cela signifie que des postes seront ôtés ou certains rajoutés.

Par ailleurs, une seconde liste composée de regroupements de rompus de temps partiel (25% ou 50%) sera diffusée mardi au plus tard.

Tous les collègues, qu’ils exercent à temps partiel ou à temps complet, pourront choisir dans l’ensemble des postes des deux listes.

Personnels convoqués

L’ensemble des personnels sans poste à l’issue de la 1ère phase du Mouvement a été convoqué, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment par l’administration.

Les services nous ont dit posséder plus de supports que de collègues sans poste.

L’avis du SE-Unsa : Si vous n’avez toujours pas reçu votre convocation sur votre boite acadĂ©mique, contactez-nous rapidement Ă  l’adresse 34@se-unsa.org

Horaires convocations

Face au trop grand nombre de collègues à convoquer, l’administration a décidé d’élargir les plages horaires et de convoquer des collègues le mercredi 29 juin au matin.

Vous trouverez l’ensemble des plages horaires ici.

Même si l'administration nous dit avoir informé les IEN, nous conseillons aux collègues convoqués le mercredi 29 au matin, d'alerter leur IEN afin qu'un remplacement puisse éventuellement être prévu.

Pour les collègues convoqués à 13h et qui viendraient de loin, n'hésitez pas à demander une adaptation à votre IEN afin d'arriver à l'heure.

Possibilité de passer son tour

La possibilité pour un collègue, qui ne trouverait aucun support lui convenant, de passer son tour est toujours d’actualité.

Cependant, le SE-Unsa 34 déconseille vivement aux collègues d’user de cette possibilité.

En effet, l’administration dispose dorénavant de plus de supports que de personnels sans poste. Ce qui signifie qu’un collègue qui passerait son tour, se verrait quand même attribuer un des postes restant dans la liste. Mieux vaut donc choisir son support plutôt que de le subir.

 
 
 
 
 
PsyEN