SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Mouvement 1er degrĂ© : phase complĂ©mentaire d’amphi-garnison
Article publié le mercredi 15 juin 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La circulaire officielle et dĂ©finitive dĂ©taillant la fameuse procĂ©dure d’affectation des « sans poste », dite « d’amphi-garnison Â» est enfin parue (cf. document joint en bas de page).

Le SE-Unsa 34, suite à sa demande, a été destinataire du projet de circulaire quelques jours avant et a fait part à l’administration de ses questions, remarques et autres demandes (cf. document joint en bas de page).

Si pour le SE-Unsa, une 2nde phase informatisée comme cela se pratique dans d’autres départements serait seule garante d’une réelle équité de traitement, il se félicite cependant de l'écoute et de la prise en compte d’un certain nombre de ses demandes par l'administration.

Les services ont su faire preuve de bienveillance, d'écoute et de bon sens ce qui devrait permettre à cette procédure inédite dans notre département de se dérouler sans trop d'accrocs et d'éviter ainsi la désorganisation et la foire d'empoigne annoncées.

Les collègues sans affectation peuvent compter sur le SE-Unsa 34 qui sera présent sur les 2 journées d'amphi garnison pour veiller au bon déroulé de ces affectations et accompagner les collègues dans ce moment important de leur carrière.


   Propositions SE-Unsa Amph   
(363.7 ko)
   Circulaire phase d’   
(95.5 ko)
 
 
 
 
 
PsyEN