SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - [Mél.]

 
Changements de dĂ©partement : des situations urgentes Ă  rĂ©gler
Article publié le mercredi 16 mars 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Une rĂ©union « Bilan Permuts Â» a eu lieu au ministère pour prĂ©senter les statistiques de cette annĂ©e. Le ministère a confirmĂ© qu’un examen des situations les plus prĂ©occupantes, comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, aura lieu en groupe de travail.

Ce groupe de travail ministĂ©riel est destinĂ© Ă  corriger immĂ©diatement des rĂ©sultats qui restent dĂ©cevants, malgrĂ© une hausse du taux de satisfaction.  Des collègues en situation de handicap (avec une bonification de 800 points) et de nombreux collègues en rapprochement de conjoint depuis plus de 3 ans et avec enfants sont restĂ©s au bord du chemin.

Le calendrier, les critères et le nombre de collègues concernés ne sont pas encore fixés.

Lors de la réunion bilan, le SE-Unsa a rappelé ses exigences concernant la communication des calibrages pour rendre les opérations plus transparentes. Le SE-Unsa a également souligné que les conditions d’attribution des 800 points au titre du handicap sont très inégales sur le territoire. Sur ce point, le ministère reconnaît les difficultés et s’est engagé à mettre en place un groupe de travail avec les médecins de prévention.

 
 
 
 
ALC