SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Points de stabilitĂ© : le SE-Unsa 34 obtient leur maintien
Article publié le samedi 11 avril 2015.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

RĂ©cemment menacĂ©s de disparaitre au prĂ©texte d’une « uniformisation Â» des circulaires « mouvement Â» dĂ©partementales et contrairement Ă  ce qui a Ă©tĂ© annoncĂ© par une autre organisation syndicale vendredi 10 avril au matin, le SE-Unsa 34 peut aujourd’hui affirmer que les points de stabilitĂ© sont dans le projet de circulaire "mouvement" du dĂ©partement de l’HĂ©rault !

C’est le résultat d’un long travail de proposition et d’obstination des élus du SE-Unsa 34 dans les diverses instances. Preuve une fois de plus de l’efficacité d’un syndicalisme Utile aux collègues et loin des oppositions systématiques et stériles.

Ce dossier des « points de stabilitĂ©s Â» a cristallisĂ© les crispations et refus de certains au risque d’en oublier les autres aspects positifs de cette nouvelle circulaire « mouvement Â» Ă  laquelle le SE-Unsa 34 a fortement contribuĂ© (voir les propositions du SE-Unsa 34 lors des GT).

Comme il l’a demandé le SE-Unsa 34 a obtenu qu’un Groupe de Travail se réunisse pour valider la circulaire. Ce sera le 27 avril.

Loin des gesticulations pétitionnaires, ou des journées de grève improductives, une organisation syndicale se doit d'être utile à ses adhérents et à l'ensemble de la profession. Cet épisode illustre l'action du SE-Unsa 34: s'opposer, proposer, et obtenir des résultats!

 
 
 
 
ALC