SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Stages pour les directeurs nouvellement nommés
Article publié le mercredi 11 juin 2014.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les collègues nouvellement nommĂ©s sur des postes de directeur(trice) bĂ©nĂ©ficient d’un « stage directeur Â» organisĂ© en deux modules. Un premier module qui se dĂ©roule habituellement sur  2 semaines en juin et un second d’une semaine en octobre.

Cette annĂ©e, les convocations Ă  la première session du « stage directeur Â» ont Ă©tĂ© envoyĂ©es mercredi 11 juin, soit 8 jours avant les rĂ©sultats de la CAPD  mouvement qui aura lieu le 19 juin…

Qu’est-ce que cela signifie ?

  • Si vous avez postulĂ© pour la première fois sur un poste de direction et que vous avez reçu la convocation, cela signifie que vous avez vraisemblablement obtenu le poste en question.
  • Si vous avez postulĂ© sur plusieurs postes de direction, vous ne connaitrez de manière prĂ©cise le vĹ“u que vous avez obtenu qu’à l’issue de la CAPD du jeudi 19 juin Ă  9h.

Pour le SE-Unsa 34, il s’agit lĂ  d’un dysfonctionnement rĂ©curent puisque la mĂŞme situation s’était produite les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. Le SE-Unsa 34 avait alertĂ© les services sur la nuisance que ce chevauchement de dates entrainait.  Il ne devait s’agir que d’une situation exceptionnelle… Force est de constater que non.

Le SE-Unsa 34 demande à l’administration, qui est en charge de la cohérence des calendriers, de remédier à cette situation qui réduit la portée de la CAPD, et présente un danger pour le dialogue social.

Pour toute question ou tout renseignement, contactez-nous 34@se-unsa.org

 
 
 
 
ALC