SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Mouvement 1er degrĂ© : retard dans l’envoi des accusĂ©s de rĂ©ception
Article publié le samedi 24 mai 2014.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L'administration vient d'informer les organisations syndicales de problèmes survenus dans la vérification des barèmes. L'envoi des accusés de réception, prévu le 23 mai, est repoussé au 27 mai au matin (voir courrier ci-dessous).

Après le report des opérations et la réduction des délais, le SE-Unsa 34 regrette qu'une nouvelle fois, les collègues subissent les conséquences de ces disfonctionnements. En effet, le délai de demande de correction du barème est maintenu au 29 mai prévu initialement.

"Bonjour,
Je vous informe que nous avons rencontrĂ© un problème informatique important(qui avait de graves incidences sur les barèmes) qui a nĂ©cessitĂ© l'intervention du SIGAT de Toulouse. Le SIGAT a eu des difficultĂ©s Ă  le rĂ©soudre  Ils ont pu corriger l'anomalie, mais nous avons pris du retard dans le contrĂ´le des barèmes. En consĂ©quence, les accusĂ©s de rĂ©ception ne seront disponibles qu'Ă  compter du mardi 27/05 au matin. Ce nouveau calendrier apparait sur Iprof pour les intĂ©ressĂ©s. Nous serons en mesure de vous communiquer la L6* Ă  la mĂŞme date. Je vous prĂ©cise que nous ne modifions pas la date limite des demandes de correction de barème compte tenu d'un calendrier dĂ©jĂ  très contraint que nous ne pouvons modifier davantage pour assurer la qualitĂ© de notre travail.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement

DĂ©borah LAVAUD CHARRONDIERE
DRH - SCPE : Adjointe au responsable du service pour le 1er degré
"

 

* : la L6 est une liste récapitulative des participants au mouvement intradépartemental. Elle n'est transmise qu'aux organisations syndicales. C'est elle qui nous permet de vérifier vos fiches de suivi.

 

 
 
 
 
ALC