SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
PES : le SE-Unsa obtient des indemnitĂ©s de dĂ©placement !
Article publié le mardi 8 avril 2014.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Enfin pourrait-on dire !

La demande du SE-Unsa 34 d'indemniser les PES pour leurs frais de déplacements entre leur résidence administrative et/ou familiale et leur lieu de formation (FDE de Montpellier) a été entendue lors de la CAPD de ce mardi 8 avril.

Devant la présentation de l'arrêté du 15 juin 2012 et de l'article 3 du décret n°2006-781 du 3 juillet 2006, l'administration a reconnu son erreur et a indiqué mettre immédiatement en route les démarches pour indemniser les stagiaires.

En pratique, l'administration va éditer et envoyer des ordres de mission à chaque PES pour chacun de leurs stages sur la FDE. Chaque PES devra compléter et renvoyer ces ordres de mission avec ses frais de déplacements et de restauration.

Les stagiaires seront par la suite indemnisés, et cela de façon rétroactive, c'est à dire pour tous les stages qu'ils ont effectués sur la FDE depuis le début de l'année de PES.

Attention, pas d'ordre de mission retourné à l’administration, pas de remboursement !

Stagiaires, si lors de la rĂ©ception de vos ordres de mission, vous rencontrez des difficultĂ©s pour les complĂ©ter ou pour ĂŞtre indemnisĂ©s, signalez-vous !

 

jeunesenseignants.seunsa34@gmail.com

 
 
 
 
ALC