SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
NĂ©gociations Fonction publique « carrières et rĂ©munĂ©rations » en fĂ©vrier/mars
Article publié le mercredi 16 janvier 2013.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique a ouvert depuis septembre 2012 des cycles de concertation sur un grand nombre de thèmes sensibles pour les agents de la Fonction publique.

En effet, durant les 5 dernières années, la politique anti fonctionnaires, menée dans le cadre de la RGPP (Révision générale des politiques publiques) a affaibli considérablement le Service public et ses agents.

L’Unsa Fonction publique a décidé, en ce début d’année, de rappeler par lettre ouverte à la ministre (courrier ci-dessous), ses revendications en lien avec les fortes attentes des personnels en matière d’emploi et de salaires. L’accent a aussi été mis sur l’abrogation de la journée de carence avec, à l’appui, les dizaines de milliers de signatures enregistrées à la pétition lancée l’an passé.

Pour l’Unsa Fonction publique, des dĂ©cisions rapides doivent ĂŞtre prises. Elle participera aux nĂ©gociations qui vont dĂ©marrer en fĂ©vrier/mars sur le dossier « carrières et rĂ©munĂ©rations Â».

 


   lettre UNSA Fonction publ   
(93.2 ko)
 
 
 
 
ALC